from 0 review
Appartement meublé à Yaoundé Aéré Golf
Description
Magnifique appartement meublé d’une chambre, un salon, une cuisine, une douche au Golf de Yaoundé. Ce qu’il y’a de particulier dans ce studio meublé c’est son aération. Quasiment ouvert à 360°, vous avez de lumière du jour jusque dans la nuit. Situé au sommet de l’immeuble, il vous donne d’admirer le soleil et la luxuriante végétation du Mont Fébé et de ses environs. La fraicheur matinale venue du Golf à côté vous annonce chaque jour les instants agréables que vous passez dans ses murs. Les commodités de la maison et la gentillesse de Suzanne font de ce logement meublé un havre de paix et de discrétion. Seul ou en couple, n’hésitez pas à demander cet espace pour passer vos courts et longs séjours professionnels ou en toute intimité.
La Résidence
Ce studio meublé à Bastos, précisément au golf se trouve au sommet d’un immeuble avec parking, sécurité, vigile, groupe électrogène et accès facile.
La Situation
Cet appartement bénéficie d’un emplacement idéal étant situé à proximité immédiate des organisations internationales et des missions diplomatiques, à moins de dix minutes en voiture du centre administratif gouvernemental et à moins de cinq minutes des espaces vert du Mont Febe.
Le quartier Bastos reste toujours la destination privilégiée des étrangers et de certains nationaux qui recherchent le calme et le discrétion. Son mode de fonctionnement se rapproche de celui des pays développés d’Europe et c’est pourquoi il est autant prisé. Les services informatiques, les services bancaires, les grands commerces et enseignes étrangères y ont élu domiciles en raison du caractère très select de leur clientèle C’est aussi l’un des quartiers les plus onéreux de la ville de Yaoundé les invités apprécieront donc ce site pour son cadre de vie résidentiel mais aussi pour la sécurité et la discrétion qu’il offre.
Ainsi, toute l’infrastructure nécessaire à la vie courante (commerces, restaurants, écoles, transports…) est à disposition dans un périmètre proche
Leave a reply